le jeu qui représente le jeu de la séduction et qui rentre dans tout les aspect de la drague

Comment bien draguer une fille quand on est moche ?Au secourt!!

« Je ne suis pas très attirant et on me le dit tout le temps, les filles ne s’intéresse pas à moi, et à chaque fois que je veux bien draguer une fille je n’y arrive pas, je tremble, j’ai la boule au ventre. J’ai l’impression qu’une fois devant elle, la fin du monde va s’approcher, et que je serais la risée de tous. Que tout le monde va se moquer de moi parce que je ne suis pas attirant ».

Aujourd’hui, on va voir ensemble que draguer une fille quand on n’est pas très attirant n’est pas impossible et au contraire si on s’y prend bien sa nous donneras un certain charme aux yeux de la fille cependant il faudra améliorer ou changer quelques comportements…

Vous allez avoir entre vos mains les clés de l’attirance qui vont vous permettre d’attirer les femmes qui vous plaisent…

1 ° Avoir un bon état d’esprit

Commençons tout de suite par le facteur le plus important quand il s’agit de draguer une fille… :

Avoir un état d’esprit solide, être cool, détendue, se dire que si ça ne marche pas ou qu’elle ne veut pas poursuivre la conversation tant pis pour elle. Elle a perdu l’occasion de discuter avec un garçon qui est très intéressant.

Cette étape est fondamentale pour réussir, car elle aura un fort impact sur la façon de se tenir, de parler, et sur la répartie.

Pour appliquer ce conseille il faut s’entrainer, car la répétition vas améliorer votre façon de penser et donc avant chaque interaction, que ce soit avec un pote ou une fille quelconque. Il faut se mettre dans la tête que vous être cool, intéressant et que vous avez des sujets de conversations.

2 ° Avoir une bonne hygiène de vie

Pour attirer une jolie fille, vous n’avez pas besoin d’être beau, soyez propre sur vous… :

homme qui rencontre des difficultés à draguer les femmes

Il s’agit d’être propre sur soit, sentir bon, s’assurer que sont haleine soit fresh, qu’il n’y est pas de morceau de nourriture sur les dents, pareil pour les crottes de nez, oreilles, yeux. Ce serait dommage de se faire recaler pour ça.

Cette étape est très importante, déjà que vous être pas très attirant, la fille va vous jugez sur votre propreté et il faut qu’elle voie que vous être quelqu’un qui malgré tout prend soin de lui.

Enfin de compte, pour appliquer ce conseille, il faut régulièrement se regarder dans un miroir, regarder si vous n’avez pas quelque chose qui pourrait déranger, et pour sa je te conseillerais de te munir d’un petit miroir qui passe partout.

De plus avoir sur soit, quelques mentos ou un paquet de chewing-gum pour se rafraîchir l’haleine, cela peut paraitre un peu féminin mais crois moi c’est très important, et à partir de là tu pourras séduire n’importe quelle fille car elle se sentiras alaise.

3 ° Le style vestimentaire

Ton style vestimentaire est un indicateur de ton statut social et donc très essentielle pour bien draguer… :

Aujourd’hui, le style vestimentaire est très important, bien s’habille reflète une personne confiante, sûr de lui. Je peux également ajouter qu’il est important d’aller régulièrement cher le coiffeur, avoir ces contours bien tracés comme il faut, mais aussi avoir sa barbe bien taillée, pour être plus séduisant.

Cette étape est très essentielle que tu sois beau ou moche car si tu ne sais pas t’habiller et que tu as un style vestimentaire qui ne correspond pas au style que la fille en question aime, il y ’a de forte chance qu’elle ne soit pas intéressée.

Pour appliquer ce conseille il faut s’habille comme les gars qui ont du succès avec les filles. Toute fois ne les copies pas, mais fait en sorte que la fille voit que tu as un bon style, et si tu à la possibilité de t’informer sur le style vestimentaire qu’elle apprécie cher un gars. Ce que tu peut faire sait.

En premier lieu, t’arranger avec un coiffeur qui ne vas pas te ruiner, mais qui pourras te mettre bien régulièrement.

4 ° Avoir un bon langage (verbal /Non verbal)

Les femmes sont attirées par les hommes qui sont en contrôle peut importe ton physique… :

Avoir un bon langage verbal revient à, avoir dans la mesure du possible une phrase d’approche pour lancer la discussion, car les 20 premières seconde sont très importantes, donc assure toi de faire bonne impression.

Le langage non verbal lui, revient à communiquer à travers les gestes ou le regard. Tu pourrais trouver une excuse pour lui toucher les mains, l’épaule

Assure-toi de la regarder dans les yeux, garder une bonne distance entre elle et toi et faire quelque geste en la touchant, pour rendre la conversation plus vivante.

Cette étape est essentielle car la fille aura l’impression d’avoir quelqu’un de confiant en face d’elle qui sait ce qu’il veut et où il va. D’autant plus elle verra que tu es capable de tenir une conversation et qu’avec toi, on s’ennuie pas.

Par ailleurs pour appliquer ce conseil il faut premièrement se poser et chercher quelques phrases d’approche que tu pourrais dire pour démarrer la conversation tel que « j’étais là-bas, je t’ai vue passé et je n’ai pas pu m’empêcher de venir te voir car je te trouve adorable ».

T’entrainer devant ton miroir à en adoptant les comportements du langage non verbal pourrait t’aider.

5°Adopter un comportement de challenger

Les filles aiment les défis,les challenges donc pour bien draguer ne soit pas needy… :

Il s’agit d’adopter une attitude qui peu faire croire à la fille que vous être quelqu’un qui gère des filles , même si ce n’est pas le cas.

Cette étape est cruciale pour bien draguer car elle vous mettras en valeur au yeux de la fille,vous serrez perçue comme un enjeu ,et croie moi qu’elles aiment bien les garçons qui sont valider par les autre filles.

Pour appliquer cette étape, faites en sorte, de toujours être souriant avec vos potes fille ou garçon ,vous serrez vue comme une personne cool entouré de gents sympathique. Ayez des amis filles qui sont plutôt attirante cela va grandement vous aidez.

6° Il faut agir

Passer à l’action est primordiale si tu veut en finir avec cette crainte que tu as… :

Par ma propre expérience, je sais que ces difficile de ce sentir invisible aux yeux des filles, et être déprimer, à l’idée de ne jamais réussir à draguer.

Mais je sait que ses d’autant plus facile de ne pas ce lancer et se dire qu’on n’y arriveras pas, ces pas pour moi et d’abandonner.

En bossant là-dessus, je vous assure que vous aurez des meilleurs résultats dans la drague sont vous rendre compte. Les filles vous regarderons plus, elles apprécierons votre présence, et voudrons prendre un vers avec vous et qui sait, passer la soirée.

C’est pourquoi je t’encourage grandement à passer à l’action dès aujourd’hui pour surcroits tes résultats.

               En gros si tu es moche…

  • Adopter un état d’esprit solide pour être plus confiant et sur de toi

  • Avoir une hygiène de vie et un style vestimentaire plus que convenable

  • Être le prix ,paraitre comme une personne pour qui les filles, se battent

  • Passer à l’action aujourd’hui,maintenant, tout de suite

  • T’entrainer devant ton miroir ou une fille quelconque, avant celle qui te fait vibrer

Merci d’avoir lu cette article. Je comptes sur vous pour me partager vos remarques et vos questions. Je vous invite à allez dans la page contact pour me dire quels sont vos plus grandes difficultés à draguer.

Articles similaires