Comment séduire une fille qui me plaît dans la classe? je me trouve pas attirant !!!

« Je n’arrête pas de la regarder dans la salle de classe, j’ai envie d’aller vers elle mais je ne sais pas comme m’y prendre pour séduire cette fille, je pense à elle constamment quand je ne la vois pas. J’ai peur d’aller vers elle et me prendre un râteau, j’ai peur du regard des autres. En plus de sa même si elle me plaît, si je vois qu’il y’a d’autres pirates qui se rapprochent d’elle je vais abandonner et me dire qu’il sont mieux que moi, pourquoi elle me choisirait moi plutôt que lui et tout cela j’aimerai que ça change, en ayant quelques techniques et astuces pour la séduire »

Avant de vous donnez les étapes à suivre qui vous permettrons de séduire n’importe qu’elle fille de votre classe j’aimerais que vous sachiez que la confiance en soi est primordiale pour réussir ses étapes.

En ayant confiance en vous et en appliquant ces étapes vos potes, votre entourage viendrons vous demander « comment fait tu pour attirer toutes les filles », en plus de sa, son faire beaucoup d’effort et en plus en étant pas très attirant.

1) Être un gars mystérieux pour la séduire

Ne pas la calculer pendant un certain moment pour l’attiré :..

Ne pas dès le commencement de l’année scolaire passé pour un gros lourdaud qui a faim et qui attendait que le rentré pour pécho des meufs, il s’agit d’être celui qui ne cherche pas à lui parler, à la regarder car elle le sentira et ce n’est pas ce que vous souhaitez montrer, il faut être celui qui s’en fou un peu d’elle contrairement aux autres gars qui eux ferrons tous pour discuter avec elle dès les premiers jours de l’année scolaire, et malheureusement pour ces gars, la fille ne sera que pote avec eux et ne voudras pas plus.

Cette étape est très importante, car tu montreras à la fille que tu n’est pas un garçon facile que tu n’es pas comme tous les autres et que tu as d’autre choses à faire, comme par exemple faire tes devoirs et apprendre tes leçons. tu est quelqu’un de très occupé ainsi tu l’inciteras à vouloir savoir des choses sur toi elle essaieras de savoir des choses à ton sujet elle essaieras de venir te parler, poser des question à tes amis du genre ces qui lui ? …

Pour appliquer ceci il vous suffit d’être vous-même sans calculer la fille. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas lui dire bonjours ou merci, mais n’essayer pas de lui parler, laissez-là elle chercher à savoir qui vous êtes, en plus l’année est longue donc ne vous pressez pas. Durant cette période je vous conseille de vous focalisez sur vos projets, ainsi elle verra que vous êtes pas un coureur de jupon qui fait que ça de sa vie mais que vous êtes quelqu’un qui a des passions dans la vie.

2) Avoir plusieurs choix pour la séduire

Soyez une personne ayant plusieurs choix pour ne pas paraitre dans le besoin :…

Homme qui séduit les femmes grâce à l’abondance

Être une personne ayant plusieurs choix, même si ces elle que vous voulez réellement séduire. Vous devez être une personne ayant de multiples choix que malgré votre physique, vous êtes un gars qui attires les filles, et même les plus belles filles ainsi la fille en question va se dire que si vous êtes entouré de jolies filles ces parce que vous êtes quelqu’un d’intéressant et que vous êtes éligible de pouvoir sortir avec elle. Les filles aiment les gars, qui sont entouré de fille et surtout de jolie fille car elle aiment savoir quel sortent avec un garçon qui a du succès . « Oui je vous l’accorde elle sont vraiment compliqué mais on les aiment pour ça ». Donc vous devez impérativement vous entourez de ce genre de fille là mais pas que , également des gars qui ont du succès avec les filles.

Cette étape utile, vous aidera à avoir une preuve sociale vis-à-vis de la fille.

Elle verra que vous êtes un gars qui à du succès avec les filles et que si vous êtes en couple avec elle et ne fait pas attention à ce qu’elle fait, elle aura du souci à se faire car il y’a des filles qui font la queue, pour vous avoir.

Pour réussir il est important de tisser des liens avec ces belle filles ce qui est possible de faire, par exemple dans vos heures perdues, par exemple en permanence, si vous voyez un groupe de fille qui jouent ou qui discute, essayez de vous incrustez dans le groupe. L’objectif d’étendre votre cercle social de filles et plus précisément les plus jolie, ainsi de jours en jours vous serrez plus proches avec elles et la fille en question vous verras avec ce type de fille, ce qui vous faciliteras à la séduire.

3) Montrez votre intension

Montrez lui votre intérêt sans pour autant la mettre sur un piedestale :…

Montrer lui votre intension dès le départ, ne passé pas par 4 chemins, montrez-lui qu’elle vous plait, qu’elle est attirante, ne pas faire semblant de ne pas être intéressé, car vous pourrez vous retrouvez dans la friendzone rapidement en faisant cela. N’ayez pas peur de lui dire et de faire ce que vous avez envie de faire avec elle. Il faut qu’elle comprenne clairement ce que vous voulez et pas d’ambigüité.

Cette étape est très importante pour la séduire car elle verra que vous êtes un vrai homme et vous éviterez le piège de la friendzone comme tous les autres gars qui ont peur de dire à la fille ce qu’ils pensent réellement d’elle.

Vous pouvez l’or de la récréation ou si un professeur est absent, la prendre à part et lui dire qu’elle est une fille qui vous plait et que vous aimeriez connaître d’avantage d’elle. Cela ne veut pas dire que vous allez lui déclarez votre flamme, ou que vous attendez qu’elle vous le dise en retour non, mais de lui faire comprendre qu’elle vous attire.

4) jouez avec elle, taquinez la

Ayez un esprit taquin en envoient des petit piques :..

Passer des moments avec elle, que ce soit dans la classe, en permanence ou en dehors. Il s’agit d’avoir des discussions sur des sujets que vous partagez comme par exemple si tout deux vous aimez le basket vous pouvez débattre la dessus et surtout si vous n’êtes pas d’accord avec elle sur un point , vous devez lui faire comprendre que vous n’êtes pas en accord avec elle. Puis la taquiner par exemple lui dire « je suis sûr que tu es nul en basket vu ta taille et je suis sûr que même ma petite sœur te met une raclé ». L’encourager sur certaines choses, lui dire qu’elle auras une bonne note ou qu’elle auras son bac à la fin de l’année par exemple.

Cette phase est essentielle car vous aurez une complicité avec elle tout en lui montrent votre masculinité, cependant vous ne pouvez pas être d’accord avec elle sur tous les point, donc cela apporteras un peu de piment à votre relation ce qui fera qu’elle ne s’ennuiera pas avec vous, comme avec certain qui sont toujours d’accord avec elle sous prétexte que la fille est mignonne.

5) Le Rendez-Vous

Ayez une idée de l’endroit et de la date du rendez-vous afin de prendre les devants:…

Il s’agit de vous retrouver à deux, autour d’une activité comme par exemple une activité sportive, un cinéma, ou un restaurant afin qu’il s’installe entre vous une complicité.

En revanche cette étape déterminent vous permettras de savoir si elle est en kiff sur vous ou pas du tout. Néanmoins proposer le rendez-vous est important car vous aurez passer un cap dans cette relations et je sais qu’à partir de cette étape, on se posent énormément de question, on se demande est-ce que sa va bien se passé etc.. Mais il faut se mettre dans la tête, que beaucoup d’autre gars n’aurons pas pu avoir ce RDV.

Pour réussir cette étape il faut que ce soit vous qui proposer le lieu de rendez-vous, de l’heure, l’endroit et si ça ne lui convient pas ou peu importe la raison, vous déciderez ensemble de ce que vous allez faire. Vous devez être entreprenant ces très important, elles aiment les garçons entreprenants.

6) soyer confiant

La plupart des filles sont attirés par les garçons confiants:…

Il s’agit de prendre des initiatives et de pas avoir peur du rejet, vous devez la regarder dans les yeux, afin de faire passer vos messages et faite en sort quel les reçoivent comme un collie envoyer par la poste. Tenter de lui caresser les mains, la faire un compliment, la taquiner et surtout avoir un sujet de conversation qui fasse monter la tension sexuelle puis passer à l’action son demandé la permission.

Durant cette phase, vous serrez fière de vous si vous réussissez à l’embrasser et si elle refuse vous ne serrez pas déçue car au moins vous aurez tenter et vous n’aurez aucun regret, et vous dire au final « j’aurais dû essayer ».

Pour réussir il faut avoir une testostérone au maximum, afin qu’elle le ressente, prendre votre courage à deux mains, et lâchez-vous, il ne faut surtout pas qu’elle ressente que ces le 1er rendez-vous de votre vie. Par exemple cherchez une excuse pour la toucher les cuisses ou le coup, ensuite regardez la sans rien dire pendant une dizaine de seconde, tout cela fera monter la température entre vous et de là tu lui dis en chuchotent « j’ai envie de t’embrasser » et tu fonce. Attention pas comme un bourreau.

Ps : Vous devez continuez le jeu pour la séduire, ne pas se dire que ces acquis, il faut qu’elle te voie toujours comme le trophée à gagner. Si non tu va gâcher tout ce que tu à fait auparavant et le plus important dans tout sa est de passer à l’action

En gros si tu souhaite séduire une fille de ta classe

  • Ne pas trop se préoccuper d’elle pendant les premiers mois de l’année

  • Avoir plusieurs choix, fréquenter d’autres filles pour la séduire

  • Il faut être sincère, ne pas faire de détoure montrez et dites-lui se que vous désirez

  • Jouez, taquinez-la, faite là se fâcher, puis revenez la faire sourire

  • Il faut être entreprenant, prenez des décisions

  • Passer à l’action et embrasser la

Articles similaires