Comment attiré une fille au travail quand on n’est pas très attirant ?

« Je suis attiré par une fille qui me plaît au travail ces totalement mon style de fille je n’arrête pas de l’observer, quand je la vois arriver avec son petit sac, prête à tout donner au travail et son sourire de coquine quand elle dit bonjour tous ses petits détails là me rendent fou de désire. Mais je ne sais pas comment m’y prendre, je ne suis pas très beau, de plus j’ai bien peur que se ne soit le lieu et ni l’endroit pour séduire une femme car il y’a du travail à faire. Mais j’ai vraiment envie de tenter ma chance ».

1) Prendre soin de soie pour attiré la fille

Aller au travail ne donne pas forcément envie d’être propre sur soie. Ce dont on a envie ces de ce brosser les dents, prendre une douche, même si ce n’est pas tout le monde qui le fait sa mdr… Et prendre les premiers vêtement qui nous tombe sous les bras, et hop je suis partie.

 Là il s’agit de changer les choses, d’être quelqu’un qui n’est pas négliger, quelqu’un qui prend soin de lui, qui prend le temps de se regarder dans le miroir avant de partir. L’objectif est d’arriver au travail les cheveux bien coiffés, la barbe bien taillée et les contours bien tracé, il faut également bien vous habiller avoir ces vêtements repasser correctement, pas comme certaine personne ou on a l’impression qu’ils ont dormis avec le linge, puis avoir un bon parfum pour sentir bon.

Pour réussir cette étape il faut avoir un minimum de motivation et de se dire que vous allez vous faire beau pour que cette journée soit réussie. Il faut être organiser, préparer et repasser la veille les vêtements que l’on va mettre pour demain.

Cette étape est très importante car si vous n’êtes pas quelqu’un de propre vous ne pouvez pas attirer de filles propres. Elle verra que vous êtes quelqu’un qui prend soin de lui et donc une personne qui potentiellement pourras prendre soin d’elle, et vous aurez plus de charme à ses yeux.

2) Être sociable pour attiré la fille

Au travail parfois, il peut arriver d’avoir envie de parler à personne soit parce qu’on est malade, fatiguer, ou souler pour n’importe quelle raison. Et cela va se voir aux yeux de la fille si vous êtes souvent fâché ou souvent seul, cela va refléter de vous une personne qui n’est pas chaleureux et les filles habituellement aiment les hommes vivant et souriant. Il s’agit d’être sociable essayer toujours d’aller vers les autres pour discuter, rigoler avec eux. Posez des questions pour en savoir plus sur eux. Il s’agit d’être une personne agréable avec vos collègues.

Pour réaliser cette étape vous pouvez attendre l’heure de pose déjeuner ou la pause cigarette pour profiter de faire connaissance avec certain collègue et surtout avec celle qui vous plaît.

Ces primordiale d’être sociable au travail pour avoir une bonne cohésion de travaille, mais également pour séduire celle que vous désiré tant car elle verra que vous êtes quelqu’un de courageux qui n’a pas peur d’aller vers les autres, que vous êtes entreprenant et pas ennuyant car si vous n’avez pas peur d’aller vers les autres ces parce que vous avez des sujets de conversation et que l’on ne s’ennuie pas avec vous. Et d’ici là vous allez pouvoir plus facilement vous rapprocher d’elle. Je sais que ce n’est pas facile car la fatigue ne nous aide pas beaucoup à aller vers les autres et surtout si les autres aussi sont fatiguer, mais vous pouvez le faire.

3) Se rapprocher

Il s’agit de se rapprocher d’elle afin de tisser des liens et de la connaître un peu plus parce que si ce trouve elle n’est pas vraiment aussi attirante que ça, quand elle ouvre la bouche. Trouver un sujet de conversation durant les 20 minutes ou vous ne devez pas paraitre pour un obsédé sexuel du zizi, ni pour un gros needy qui ne ses pas quoi dire.

Durant cette phase essayer de vous mètres dans une salle ou vous pouvez vous retrouvez que tous les deux, pour éviter que les autres collègues vous dérangent dans votre jeu de séduction, par exemple dans une salle déjeuner ou une salle de relaxation s’il y’en a une dans votre travaille, bref le but étant de vous retrouvez seuls afin d’avoir une complicité pour attiré cette fille.

Cette phase est essentielle car déjà elle vous permet d’oublier un peu le travail même si les 20 minutes passent extrêmement vite. Elle doit être efficace car chaque fois que vous allez être ensemble dans une pièce il faut que vous ayez le sentiment d’avoir franchie une étape dans votre jeu de séduction.

4) Montrer son intension

Il s’agit d’être honnête avec vous-même et la fille sont passé pour un needy, la faire comprendre par les gestes, le regard, votre toucher qu’elle vous plaît et que vous voulez être avec elle.

Pour attiré la fille vous pouvez attendre durant la pause discuter avec elle comme vous le faite habituellement, et d’un coup comme sa lui dire : « tu sait que tu me plais » à ce moment-là elle sera gênée, mais n’attendez pas sa réponse et reprenez la conversation et fait lui un compliment sur quelque chose qui vous plaît sur elle, peut être son t-shirt ou son bracelet. L’envoyer des piques de temps à autre dans la conversation, sans attendre sa réponse, peut-être une arme que vous devez utiliser pour la séduire.

Cette phase est importante pour ne pas tomber dans la terrible zone d’amie et rien d’autre, plus connu sous le nom de FRIENZONE, celle dont vous n’avez pas envie de tomber et que la majorité des hommes se retrouve souvent. Elle verra que vous avez des couilles, que vous n’avez pas peur d’elle comme certain homme du bureau qui la matte, quand elle passe dans les couloirs mais quand il faut lui dire les choses clairement ils ne sont plus présents.

5) Se voir en dehors du travail

Il s’agit de lui proposer de vous voir en dehors des heures de travail ou il se peut que se soit elle qui vous le propose si la fille est attiré et je sais de quoi je parle. Pour réaliser cette étape vous pouvez lui proposer de venir cher vous prendre un verre, ou pour jouer à un jeu vidéo, un film ou un week-end pour faire un barbecue. L’objectif étant d’installer une complicité entre vous et qu’elle ne vous voit plus, comme simple collègue de travail.

Cette étape est fondamentale pour attiré la fille car vous aurez franchie un très grand cap, et si vous, vous freiner à la voir qu’au travaille il n’y aura plus l’étincelle qu’il y’avait entre vous ou elle va descendre parce que vous allez vous voir tous les jours et une monotonie qui va s’installer et qui petit à petit va tuer votre relation avec elle. Et donc il est vraiment important que vous ayez une relation en dehors du travail pour voir autre chose d’elle comme par exemple la voir en maillot de bain si vous l’inviter à la piscine, chose qui n’est pas possible au travaille, la voir faire du sport et pareille pour vous, vous aurez l’occasion de lui montrer, vos plats préférer, vos muscles, par la même occasion vos position sexuelle favorites et vos passions dans la vie.

En gros si tu veux séduire une fille au travail

  • Il faut prendre soin de toi pour te rendre au travail

  • Être sociable et agréable avec les collègues pour la séduire

  • Tisser des liens avec elle pour installer une complicité

  • Être sincère et lui montrer qu’elle vous plaît

  • Planifier des activités afin de vous voir à l’extérieur du travail

C’était les 5 étapes pour séduire une fille au travail et Je peux te dire que cela demande beaucoup de courage et de force mentale car le travail, demande déjà beaucoup d’énergie et séduire une fille en plus cela demande d’avantage d’effort mentale mais il y’a que les faibles qui n’essaierons pas et qui abandonnerons. Si tu décides de passer à l’action tu vas réussir à séduire celle qui te plaît au travail. Je t’invite à passer à l’action dès demain.

Articles similaires